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Ancrer une culture d’entreprise basée sur l’éthique, la conformité, l’intégrité et les codes reconnus de déontologie - 100 % des collaborateurs et partenaires sensibilisés aux valeurs de la marque Orabank
- 95 % des employés à risque et des administrateurs ayant suivi une formation liée à la conformité et l'éthique
- 100 % des employés à risque soumis aux tests internationaux de lutte contre la corruption
- 100 % des transactions couvertes par les dispositifs de lutte contre le blanchiment
Maintenir une gouvernance efficace - 100 % d'assiduité aux réunions des comités du Conseil d'Administration
- 0 administrateur en situation de conflit d'intérêt
Nouer des relations de confiance, harmonieuses et pérennes avec nos différents partenaires - 75 % des clients utilisent les offres digitales
- Plus de 90 % des clients satisfaits de la qualité des services
- 100 % des documents émis répondent aux principes de la charte Communication Responsable
| Offrir des conditions de travail attractives et motivantes - 100 % collaborateurs sont évalués annuellement par leurs supérieurs hiérarchiques lors d'un entretien
- 98 % de fidélisation des salariés les mieux notés
- Taux d'absentéisme < 3,5 %
- 100 % des employés ont pris leurs congés annuels
Accompagner et développer le capital humain - 100 % de salariés ont reçu une formation
- 90 % de taux d'adéquation poste/profil
Garantir la représentativité de la société et un traitement d’égalité des chances - 100 % des tranches d'âge sont représentées dans l'effectif
- 50 % de femmes dans les postes à reponsabilité
| Créer de la richesse locale pour nos partenaires et de l’emploi - Plus de 20 % de nos engagements de crédits en faveur des TPE et PME
- Encours de crédits pour le financement de l'entrepreneuriat féminin et des jeunes
- Encours de crédits en faveur de la micro-finance
Favoriser l’inclusion économique et sociale grâce à nos offres digitales de service - 75 % des clients utilisent les solutions de mobilité bancaire
S’engager dans le cadre d’actions solidaires régionales - Au moins 1 action solidaire active par pays en faveur de la santé et éducation
- Au moins un programme par pays pour des produits d'épargne participatifs
| Augmenter la performance environnementale du Groupe - 100 % des agences ont un système de gestion environnementale
- 100 % des agences pilotent leur consommation d'énergie
Financer la croissance verte et soutenir l’investissement par des mesures d’adaptation au changement climatique - 150 millions FCFA de mandats en financements structurés
- 6 milliards FCFA en projets soutenus dans le cadre de SUNREF
- Projets en développement en faveur de l'eau et l'assainissement
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