Ancrer une culture d’entreprise basée sur l’éthique, la conformité, l’intégrité et les codes reconnus de déontologie
  • 100 % des collaborateurs et partenaires sensibilisés aux valeurs de la marque Orabank
  • 95 % des employés à risque et des administrateurs ayant suivi une formation liée à la conformité et l'éthique
  • 100 % des employés à risque soumis aux tests internationaux de lutte contre la corruption
  • 100 % des transactions couvertes par les dispositifs de lutte contre le blanchiment

Maintenir une gouvernance efficace
  • 100 % d'assiduité aux réunions des comités du Conseil d'Administration
  • 0 administrateur en situation de conflit d'intérêt

Nouer des relations de confiance, harmonieuses et pérennes avec nos différents partenaires
  • 75 % des clients utilisent les offres digitales
  • Plus de 90 % des clients satisfaits de la qualité des services
  • 100 % des documents émis répondent aux principes de la charte Communication Responsable
Offrir des conditions de travail attractives et motivantes
  • 100 % collaborateurs sont évalués annuellement par leurs supérieurs hiérarchiques lors d'un entretien
  • 98 % de fidélisation des salariés les mieux notés
  • Taux d'absentéisme < 3,5 %
  • 100 % des employés ont pris leurs congés annuels

Accompagner et développer le capital humain
  • 100 % de salariés ont reçu une formation
  • 90 % de taux d'adéquation poste/profil

Garantir la représentativité de la société et un traitement d’égalité des chances
  • 100 % des tranches d'âge sont représentées dans l'effectif
  • 50 % de femmes dans les postes à reponsabilité
Créer de la richesse locale pour nos partenaires et de l’emploi
  • Plus de 20 % de nos engagements de crédits en faveur des TPE et PME
  • Encours de crédits pour le financement de l'entrepreneuriat féminin et des jeunes
  • Encours de crédits en faveur de la micro-finance

Favoriser l’inclusion économique et sociale grâce à nos offres digitales de service
  • 75 % des clients utilisent les solutions de mobilité bancaire

S’engager dans le cadre d’actions solidaires régionales
  • Au moins 1 action solidaire active par pays en faveur de la santé et éducation
  • Au moins un programme par pays pour des produits d'épargne participatifs
    Augmenter la performance environnementale du Groupe
    • 100 % des agences ont un système de gestion environnementale
    • 100 % des agences pilotent leur consommation d'énergie

    Financer la croissance verte et soutenir l’investissement par des mesures d’adaptation au changement climatique
    • 150 millions FCFA de mandats en financements structurés
    • 6 milliards FCFA en projets soutenus dans le cadre de SUNREF
    • Projets en développement en faveur de l'eau et l'assainissement