
« En 2022, Orabank a amorcé encore une fois une nouvelle étape dans sa vie d’entreprise et elle continuera de demander de l’agilité à chacun d’entre nous : dans la façon de penser, de travailler, de faire les choses, mais surtout dans l’accompagnement de nos clients. Elle ne saurait y arriver sans mettre au cœur de toute cette transformation ses collaborateurs et ses clients. »
Katala LOUA
Directrice Groupe du Capital Humain
Plan stratégique 2021-2025
Le Groupe a adopté des indicateurs sociaux dans le cadre du plan stratégique 2021-2025. Ceux-ci visent à évaluer les performances sociales en plus des statistiques sociales relatives aux activités de la fonction RH (acquisition et développement du capital humain, rémunération, etc.).
Feuille de route stratégique du Capital Humain
En 2022, une feuille de route du capital humain a été mise en place, démarrée et déployée pour la période 2022-2023. Elle s’inspire des axes définis dans le plan stratégique 2021-2025 du Groupe.
Quatre principaux projets ont été mis en place :
- Développement des compétences du Capital Humain ;
- Renforcement de la compétitivité et de la motivation du personnel ;
- Renforcement de la culture d‘entreprise et de la marque employeur ;
- Digitalisation des processus et de la gestion du Capital Humain.
Feuille de route stratégique du Capital Humain
Years | Texts |
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2017 | |
2018 | |
2019 | |
2020 | |
2021 | |
2022 | 1. Développement des compétences du Capital Humain
2. Renforcement de la compétitivité et de la motivation du personnel
3. Renforcement de la culture d’entreprise et de la marque employeur
4. Digitalisation des processus et de la gestion du Capital Humain
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